TOMBE DE ROSE LAURENS.CIMETIÈRE PARISIEN DE BAGNEUX.
Comme un signe! un Halo de lumière sur sa tombe,(fin vidéo.)
Rose Laurens;
Nom de naissance Rose Podwojny
Naissance 4 mars 1953
Paris, France
Décès 29 avril 2018 (à 65 ans)
Paris, France
Activité principale Chanteuse
Auteur-compositrice-interprèt
Rose Laurens, nom d'artiste de Rose Podwojny, est une auteur-compositrice-interprète et chanteuse française d'ascendance en partie polonaise, née le 4 mars 1953 à Paris et morte dans la nuit du 29 avril 2018 au 30 avril 2018.
Elle est surtout connue pour sa chanson à grand succès de 1982, Africa. Bien que l'on puisse penser qu'Africa est un succès sans lendemain, la chanteuse a connu d'autres succès à la fois avant ce titre (Survivre en 1979) et après (Mamy Yoko et Vivre en 1983, Quand tu pars en 1985, Pour aimer plus fort en trio avec Hanna H. et Sophie Delmas, extrait de la comédie musicale de François Valéry L'Ombre d'un géant en 2001), ces chansons n'ayant toutefois pas enregistré des records comme Africa. Elle a aussi été la première interprète du rôle de Fantine en 1980 dans la comédie musicale Les Misérables d'Alain Boublil, Claude-Michel Schönberg et Jean-Marc Natel d'après l'œuvre de Victor Hugo.
Cimetière parisien de Bagneux
Vielen Dank für Ihre Unterstützung:
Cimetière parisien de Bagneux
Der Cimetière parisien de Bagneux ist einer der Friedhöfe der französischen Hauptstadt Paris.Er liegt extra muros südlich von Paris in Bagneux, Département Hauts-de-Seine.Der Haupteingang liegt an der Avenue Marx-Dormoy 45.Zwei weitere Eingänge, Porte de Fontenay und Porte de Bagneux, befinden sich an der Avenue Jean Jaures im Westen und der Rue de l'Égalité am südlichen Ende des Geländes.
------------Bild-Copyright-Informationen--------
Urheber Info: Utilisateur:Djampa - User:Djampa
Lizenz Link:
Lizenz: Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0-3.0-2.5-2.0-1.0 (CC BY-SA 4.0-3.0-2.5-2.0-1.0)
Urheber:
User:Djampa (//en.wikipedia.org/wiki/User:Djampa)
User:Djampa (//en.wikipedia.org/wiki/User:Djampa)
✪Video ist an blinde Nutzer gerichtet
✪Text verfügbar unter der Lizens CC-BY-SA
✪Bild Quelle im Video
Cimetière parisien de Bagneux (Created with @Magisto)
Created using Magisto. Share your story using the free video editing app that transforms your photos and videos with the swipe of your finger. Available for Android and iOS. Get the app:
BAGNEUX Paris Jamaat EID E RAMZANE 2016
Salam à tous, voici une vidéo Khojatv...:
L'horreur du cimetière Paris Pantin
Les horreurs que l'on voit chaque jour quand on va se recueillir au près de nos chèresqui nous en quitté trop vite....
Inadmissible , horrible aucun respect pour les morts .
Pourtant c'est le plus grande cimetière Européen , je ne penses pas qu'il est digne de ce nom ....
Très mal entretenu de gros trous sur les allées .
A la limite il faudrait y aller en tracteur...
Sans parler des ossements humains qui traîne un peu partout
06m Paris jamaat cimetiere thiais 2016
Salam à tous, voici une vidéo Khojatv...:
7l BAGNEUX Paris Jamaat ASHURA 2017 P25
voici une vidéo diffusée dans les Box Khojatv...:
04j Paris jamaat funerailles marh abasse mamodaly jivah
Salam à tous, voici une vidéo Khojatv...:
Cimetière de Bagneux
PETITE VISITE AU CIMETIÈRE DE BAGNEUX
les dessous de bagneux catacombes mai 2012 alkarou
une descente dans les carrieres nommées catacombes. en dessous de bagneux et paris sur une mixtape dancehall
TOMBE DE MR DICK RIVERS AU CIMETIÈRE DE MONTMARTRE. 1945-2019.
07l Cimetiere Parisien KSI Thiais
Salam à tous, voici une vidéo Khojatv...:
Tombe de Claude Piéplu au cimetière de Bagneux
Tombe de Barbara au cimetière de Bagneux
Tombe d'Anne- Marie Carrière,cimetière de Bagneux.
Anne-Marie Carrière est une actrice, humoriste, chansonnière française, née Anne-Marie Blanquart le 16 janvier 1925 à Paris 14e et décédée le 29 décembre 2006 à Nanterre.
Tombe de Jean Girault au cimetière de Bagneux
TOMBE DE JACQUELINE MAILLAN AU CIMETIÈRE DE BAGNEUX
Jacqueline Maillan, née le 11 janvier 1923 à Paray-le-Monial et morte le 12 mai 1992 à Paris, est une actrice française, connue principalement pour ses nombreux rôles au théâtre.
TOMBE DE BARBARA CIMETIÈRE DE BAGNEUX
Bonjour,
-Si ma vidéo vous à plu, cliquez en bas à droite de celle-ci :
Abonnez-vous.
Si c'est pas le cas merci de l'avoir visionner.
Au revoir et Merci.????
Johnny et Barbara
Barbara (ou Barbara Brodi à ses débuts), de son vrai nom Monique Serf, née le 9 juin 1930 dans le 17e arrondissement de Paris et décédée le 24 novembre 1997 à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), est une auteur-compositeur-interprète française.
Sa poésie engagée, la beauté mélodique de ses compositions et la profondeur de l’émotion que dégageait sa voix lui assurèrent un public qui la suivit pendant quarante ans. Nombre de ses chansons sont devenues des classiques de la chanson française, notamment : Une petite cantate, Dis, quand reviendras-tu ?, Nantes, Göttingen, La Dame brune, L'Aigle noir, Marienbad ou encore Ma plus belle histoire d'amour.
Barbara a joué dans trois films pour le cinéma et dans deux pièces musicales sur scène : Madame en 1970 et Lily passion (avec Gérard Depardieu) en 1985.
Depuis 2010, le « Prix Barbara » récompense chaque année une jeune chanteuse francophone.
Grave cemetery personalities
Vingt ans que Barbara est décédée. Pour lui rendre hommage, son éternel ami Gérard Depardieu reprend ses plus beaux titres sur les planches et dans un album inédit.
Une mère spirituelle, une maîtresse, une soeur. Juste une amie. Vingt ans que Barbara s'est envolée d'un battement d'ailes. Vingt ans qu'elle semble hanter les mémoires de Gérard Depardieu. Les deux n'étaient pas faits pour se rencontrer. Les deux n'étaient pas faits pour être amis. Et pourtant, rien ne peut empêcher une alchimie. Elle s'impose et électrise les humeurs. Elle lie les gens au premier regard. C'est l'histoire d'un aigle délicat et froid et d'un monstre robuste et franchouillard.
Barbara Passion
Au début des années 80, Barbara est une star de la chanson française. Elle a réussi l'exploit de mettre tout le monde d'accord. Populaire et d'un goût certain, elle ne sert pas la soupe à la chaîne. Elle livre des mots, des notes, un esprit. Et surtout une interprétation qui marque les souvenirs. Le regard souvent loin, la voix tremblante, elle dessine les traits d'histoires à la fois tristes et remplies de bons sentiments. Elle met face à face la violence et la force du pardon, l'amour et la trahison. Barbara est une sentimentale et avec elle Depardieu aussi. A l'époque, il ne fait qu'entamer sa carrière. Encore peu connu, il croise la route de ce drôle d'oiseau. Guidés par leur complicité, ils décident d'écrire un spectacle ensemble, «Lily Passion». Le tout Paris vient admirer ce duo que personne n'aurait su imaginer. Gérard Depardieu, parle, gronde, crie. Barbara chante derrière son piano. Enveloppée d'un nuage de plumes noires, elle se dresse en femme amoureuse face à un assassin. Le succès est total. Gérard Depardieu décolle mais ne quitte jamais cette amie.
Eternelle amitié
Au fil des années, les deux artistes écument les soirées branchées ensemble. Bras dessus bras dessous, on se demande souvent laquelle de son épouse et de Barbara a réellement conquis le coeur de Depardieu. L'amitié est éternelle. Gérard Depardieu le prouve mainte et mainte fois. Son fils, disparu depuis 2008, Guillaume a même écrit l'une des dernières chanson interprétée par la chanteuse: «A force de». Un air que reprend l'acteur cette année pour rendre hommage à cette amie évaporée il y a vingt ans. Dans l'album «Depardieu chante Barbara», il interprète les titres mythiques de la chanteuse. Il s'est installé dans sa maison pour l'occasion. La voix un peu fébrile. Un peu émue. Mais l'intention juste, Gérard Depardieu va au bout de sa démarche et se produit sur scène du 9 au 18 février sur les planches du Théâtres des Bouffes du Nord, accompagné par celui qui a été l'arrangeur de la chanteuse pendant dix-sept ans, Gérard Daguerre.
Tombe de Jacqueline Maillan au cimetière de Bagneux
TOMBE DE VALENTINE DENCAUSSE AU CIMETIÈRE DE BAGNEUX
Valentine Dencausse (21 mai 1871 à Villeneuve-de-Marsan - 16 février 1954 à Paris), connue sous le pseudonyme de Madame Fraya, est une voyante française de la fin du XIXe et du début du xxe siècle.