(Podcast) Épisode 11 : Aéroville et EuropaCorp CINEMAS en famille avec Avengers Age of Ultron
Bonjour et Bienvenue dans l’épisode 11 du podcast Rêves Connectés consacré à la découverte en famille d’Aéroville et EuropaCorp Cinémas avec Avengers : L’Ere d’Ultron ...
Plus d'infos :
Teaser Next Urban Legend 2014 / Special Edition / EuropaCorp Cinemas
Réserve ton #billet en ligne sur :
Un lieu exceptionnel impose un niveau exceptionnel !
L'assocaition Next Urban Legend et EuropaCorp Cinemas s'associe pour l'organisation du Next Urban Legend / Special Edition.
Ça se passera le dimanche 6 juillet 2014 au sein même d'EuropaCorp Cinemas du centre commerciale d'Aéroville.
Au programme de cette édition :
- Concours chorégraphique : différents groupes seront présélectionnés par les internautes et jugés par un jury professionnel le jour J.
- Battle 1vs1 : pop, lock, hip hop et break. Une belle sélection de Guest Français connus et reconnus à travers le monde.
En amont de ce rendez vous du 6 juillet, 3 mini exhibitions auront lieu les :
Les 11, 22 et 29 juin à 18h30 au complexe d'EuropaCorp Cinemas pour une présentation des groupes sélectionnés par les internautes.
L'entrée est gratuite
Youval sera le maître de cérémonie durant l'après midi.
On vous attend à 14H a EuropaCorp Cinemas à Tremblay en France
Le prix de l'entrée est à 10€
Cet événement sera l'événement a ne pas manquer et terminera l'année scolaire 2014 en beauté.
Le grand cru de la scène Hip-Hop 2014 sera présent et vous ?
Pour venir :
Acces :
RER B
- Aéroport Ch. de Gaulle 1
bus 23, 32, 39, 43, 100, 349, 350, 351, T'Bus, Filéo
- Parc des Expositions / villepinte
bus 39, 349, T'Bus, Filéo
Arrêts Bus : Aéroville, Aéroville Belle Borne, Marguilliers, rue de la Belle Borne ou rue du Té
inauguration Aéroville 16 octobre 2013 à Tremblay : EuropaCorp cinéma Luc Besson
inauguration Aéroville 16 octobre 2013 à Tremblay : EuropaCorp cinéma Luc Besson
Avant-première MALAVITA à EuropaCorp Cinemas le 16/10/2013 - Aeroville
Revivez l'avant-première de Malavita du 16/10/2013 en présence de Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Dianna Agron et Luc Besson !
Fred Blake alias Giovanni Manzoni, repenti de la mafia new-yorkaise sous protection du FBI, s'installe avec sa famille dans un petit village de Normandie.Malgré d'incontestables efforts d'intégration, les bonnes vieilles habitudes vont vite reprendre le dessus quand il s'agira de régler les petits soucis du quotidien.
Suivez l'actualité et toutes les exclus du film sur
Le cinéma en première classe
Du pop-corn aux truffes, des coupes de champagne et des sièges inclinables, non vous n'êtes pas en première classe sur avion de ligne mais bien dans une salle de cinéma ! Ces salles promettent des séances 100% immersives où « dès l'instant où le spectateur rentre dans le multiplexe, il est dans le divertissement, dans un nouveau monde » comme nous l'explique Yohann Stoll, Directeur d'Europacorp cinéma à Aéroville. Un luxe qui a un coût, comptez 25 euros pour bénéficier de ces conditions exceptionnelles pour visionner votre film. Ces nouveaux cinémas grand luxe misent sur la désaffection des salles traditionnelles parfois vétustes et qui poussent le spectateur à pirater les films plutôt que payer le prix fort pour des mauvaises conditions de projection. Faire du cinéma une expérience exceptionnelle, au même titre qu'une sortie au théâtre ou à un concert, c'est là toute la stratégie de ces nouvelles salles qui commencent à rencontrer leur public malgré des tarifs d'entrées multipliés par deux ou par trois en fonction des services.
Aeroville et EuropaCorp CINEMAS - Les coulisses du Cinéma
Passez de l’autre côté de l’écran avec des ateliers et des spectacles exceptionnels : découverte des techniques de réalisation, démonstrations de « YAMAKASI », jeu-concours pour découvrir les studios de Luc Besson en Normandie et figurer dans la prochaine production d’EUROPACORP CINEMAS ! Plus d'informations sur :
Les Salles FIRST d'EuropaCorp CINEMAS
En FIRST, vous profiterez de votre film confortablement installé dans des fauteuils en cuir aux assises larges et agréables, avec dossier et repose-pied relevables motorisés à l'aide d'un bouton situé dans l'accoudoir. Pour garantir un confort des jambes absolu, chaque rangée est séparée de la prochaine par un espace de 1,80 m.
Les deux salles FIRST sont équipées de projecteurs 3D Dolby dernière génération et d’enceintes acoustiques certifiées THX, pour une expérience de projection exceptionnelle.
Dans le prix du billet est inclus une large gamme de services premium : ESPACE FIRST privé et exclusif, plateau de dégustation sucré ou salé, coupe de champagne, vestiaire, ...
Chacun des films à l'affiche se voit attribuer une séance spécifique en FIRST. Pour retrouver la programmation FIRST c'est ici :
Essayez la nouvelle expérience FIRST, vous ne pourrez plus vous en passer !
Toutes les salles sont équipées d’un accès PMR. Les emplacements sont situés au pied des gradins. L’accès au 1er étage du cinéma se fait par ascenseur. Le tarif PMR est valable uniquement en caisse du cinéma.
Comme au cinéma - EuropaCorp CINEMAS
La FIRST class est seulement à EuropaCorp CINEMAS. À ne pas reproduire chez soi !
Cité du cinéma, Palma chez Luc Besson (Europacorp) réalise un effet spécial à l'américaine
Palma à la sortie de ses essais pour Luc Besson chez Europacorp à la Cité du cinéma à Saint-Denis (93) s'essaye avec succès à l'effet spécial à l'américaine dans le hall d'accueil de ce lieu magique...il faut savoir qu'il est interdit de filmer ou de prendre toutes photos mais c'était mal me connaitre, hihihi !!!
Eductour 2014 Cinéma Europacorp Aéroville
inauguration Aéroville 16 octobre 2013 à Tremblay : entrée, survol d'un avion (nuit)
inauguration Aéroville 16 octobre 2013 à Tremblay : entrée, survol d'un avion (nuit)
Allez au cinéma...au lit !
Allez au cinéma...au lit ! Ce cinéma suisse a remplacé les sièges par... des lits deux places ! Ça vous tente ?
★ Retrouvez Wada7 sur :
INSTAGRAM ►
TWITTER ►
FACEBOOK ►
#Wada7
☆☆SALLE FIRST EUROPACORP C'EST FAIT ☆☆
Une famille de Saint-Maurice-les-Brousses (87) touchée par deux incendies en deux ans
Une famille de Saint-Maurice-les-Brousses (Haute-Vienne) touchée par deux incendies en deux ans
Lenny KRAVITZ avant premiere Malavita Cinéma Europacorp Paris Aéroville 16 octobre 2013
Lenny KRAVITZ avant première du film Malavita au nouveau Cinéma Europacorp près de l'aéroport de Paris Roissy au centre commercial Aéroville le mercredi 16 octobre 2013 vers 20h45
Avec tous ces acteurs, ça devenait irrésistible
Luc Besson confie à Nikos comment il a décidé peu à peu de réaliser lui-même Malavita, qui sort au cinéma le 23 octobre.
Retrouvez toutes les interviews de Nikos Aliagas sur |ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : bit.ly/radioE1 -
► Nos nouveautés :
► Retrouvez le meilleur d’Europe 1 chaque jour en vidéo avec des extraits de toutes nos émissions :
| Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le Plat :
| Nicolas Canteloup dans La Revue de Presque :
| Les Chroniques humour de Jérôme Commandeur :
| L’actu du jour en 30 secondes :
| Les portraits de Matthieu Noël :
| L’interview de Jean-Pierre Elkabbach :
| La Revue de presse de Natacha Polony :
Retrouvez-nous sur :
| Notre site :
| Facebook :
| Twitter :
| Google + :
| Pinterest :
Ladies Night au Cinéma EuropaCorp Aéroville Roissy CDG
Comment c'est loin
Les Casseurs Flowters : de Caen à Europacorp, le parcours de deux glandeurs en quête de réussite.
Samedi 28 novembre, 20h50, Europacorp à Tremblay-En-France. Orelsan et Gringe, les deux membres du crew Les Casseurs Flowters doivent arriver dans dix minutes. Au programme : un concert privé, suivi de l’avant-première de leur premier film Comment c’est loin. La foule est impatiente. RapMag y était et vous raconte. Shoot par Robin Deriaud.
Ça y est. Tout le monde est dans la salle de cinéma, transformée, le temps d’une soirée, en salle de concert. Le public, à peine entré, est surexcité à l’idée de voir les deux potes rappeurs. À la première intervention du speaker, les premiers « Ouais, ouais, ouais ! » se font entendre, annonçant l’arrivée des artistes dans quelques secondes. La salle est chauffée à bloc et les mecs déboulent rapidement. Totalement cool et décomplexé, Orelsan lâche en premier : « Ça va, Tremblay ?! ». La réaction est immédiate et l’ambiance bel et bien au rendez-vous. On aurait presque oublié qu’on était là pour regarder un film.
L’extase est totale lorsque Les Casseurs Flowters commencent leur show, coupent le DJ, et demandent « Eh, excusez-nous, vous voulez pas vous rapprocher et venir devant la scène parce que là, c’est trop chelou ». Les plus gros fans bondissent de leur siège et se jettent littéralement devant la scène pour être au plus près de leurs idoles. Puis les gars envoient le premier son, « Fais les back ». Le public reprend à l’unisson les paroles chantées par le groupe, un groupe pourtant parti de bien loin. Orelsan et Gringe enchaînent avec deux, trois sons puis continuent, « Regarde comme il fait beau » avant de finir avec « Bloqué ». Une bonne prestation, les mecs se sont donnés sur le peu de temps qu’ils ont eu. Leur proximité avec le public est impressionnante.
Le showcase fini, place au film. Après quelques photos avec leurs fans, les rappeurs s’en vont et la projection démarre dans la foulée. On entend les premiers rires au bout de quelques secondes. L’humour est particulier mais il atteint les spectateurs présents. Et puis les rires s’intensifient au fur et à mesure. D’ailleurs, que dire de ce film si ce n’est qu’il est le parfait reflet de ce que l‘on s’imagine en écoutant leur album ? La vie de deux glandeurs en quête de réussite, habitués à picoler en fumant clope sur clope. Les mecs sont désespérés, ont fait une séance de freestyle en radio qui a tout déchiré et depuis, plus rien. Leur producteur leur lance alors un ultimatum : ils ont un jour pour écrire un son en entier, ce qu’ils n’ont pas réussi en cinq ans. Sinon, c’est fini. Leurs vieux démons, la peur de l’échec, les problèmes de couples etc, viendront se mettre en travers de leur chemin. Réussiront-ils ? On ne vous le dira pas, à vous de le découvrir dans les salles de ciné à partir du 9 décembre.
Ce que l’on peut dire, c’est que le film touche un certain public. Celui qui les suit depuis le début. Le symbole de cette admiration des fans envers leurs rappeurs - et maintenant acteurs - préférés est la standing-ovation qui closent la soirée. Plus de trois minutes d’applaudissements, debout, comme pour remercier les artistes de leur avoir offert un cadeau. Un cadeau dans lequel ils se retrouvent et s’identifient.
Mais les rappeurs insistent, le film n’est pas une autobiographie. Comme ils le rappelleront lorsqu’ils se prêteront au jeu des questions-réponses suite à la diffusion du film, c’est une « fiction inspirée de la réalité ». « Personne ne nous a jamais demandé d’écrire un son en 24h », continueront-ils. Orelsan avouera que « c’est moite-moite » quant à la réalité des séquences du film, tandis que Gringe, lui, a vraiment « l’impression que le film est très fidèle à son histoire ». Dans tous les cas, l’œuvre cinématographique réalisée par Orelsan et Christophe Offenstein s’inscrit dans l’univers des Casseurs Flowters et propulse leur délire dans une nouvelle dimension.
inauguration Aéroville à Tremblay le 16 octobre 2013 : vue entrée extérieure nuit
inauguration Aéroville à Tremblay le 16 octobre 2013 : vue entrée extérieure nuit
Halloween s'invite chez EuropaCorp CINEMAS
Ce 31 octobre 2014, Annabelle a fait une petite visite à EuropaCorp CINEMAS, effrayant quelque peu les spectateurs qui s'y trouvaient.