NTBH 2018 COBALT Mika Jack (Finale) - Annie (Vainqueur NTBH2018)
Retrouvez la prestation Live Acoustic / Guitare -Voix de COBALT (Mika Jack) vainqueur de cette édition et qui interprète son titre Annie lors de la Grande Finale NTBH 2018 à l'Auditorium de Bayeux.
+ les réactions du jury: Lou Mai (The Voice6), Pascal Langlois (RTL2), Charles Yavo (Casting The Voice- The Voice Kids), Gullivan (Mes Souliers sont rouges)
Inscrivez-vous pour les NTBH 2020 en envoyant (Prénom, Nom, Age, Ville, Tel, Mail) à l’adresse suivante : casting@ntbh.fr
Abonnez-vous dès maintenant à la chaine Youtube des NTBH :
A l'image d'un véritable télé-crochet, les NTBH (Nouveaux Talents Benoît Hetman) récompensent sous forme d'un grand concours musical LIVE acoustique et en public, les meilleurs artistes chanteurs amateurs de Normandie, le tout devant un jury de professionnels qui réagit en direct après chaque prestation.
Comme à la télévision après les castings ont lieu en public des 1/2 finales (en avril) puis une grande finale (en juin) à Bayeux!
Différents trophées à la clé, dont le gagnant qui remporte l'enregistrement de son propre single et la diffusion internationale de son titre en digital. Une aventure humaine à ne pas manquer!
Seuls critères de sélection : Avoir une attache avec la Normandie et ne pas avoir sorti d'album dans le commerce.
« Little Numbers » Trévières 2018
Cimetière militaire de Caudry (allemand)(59)
Caudry est une ville du nord de la France Nord. Durant la Première Guerre mondiale, Caudry et le Cambrésis furent occupés par les troupes allemandes pendant presque toute la durée du conflit []. Les troupes allemandes entrèrent dans la ville le 27 août 1914 au matin . La mairie servit de Kommandantur à l'armée d'occupation. À Caudry comme ailleurs dans le Nord, l'occupation par les troupes allemandes fut lourde : jusqu'à 20 000 soldats furent hébergés dans la ville, pour 12 000 habitants qui y étaient restés. La ville fut libérée par la 37e division anglaise le 10 octobre 1918[, à proximité du cimetière militaire britannique 705 blessés. Le cimetière allemand en 1917 créé par les troupes allemandes, à la suite de la bataille dite de Pâques d'Arras en Avril 1917, la bataille de chars de Cambrai en Novembre 1917 et la contre-attaque allemande en Décembre, Il contient les tombes de 3194 allemands, une russe et une française.