SGH Belgique investigation paranormale a Bruxelles (koekelberg) - Episode complet et gratuit
Rapport d'investigation du 15 / 03 / 2013 - La maison de Bruxelles
SGH Belgique a été appelé par Didier, responsable d'une ASBL à Bruxelles, une ASBL sociale.
Les locaux de cette ASBL se faisaient dans une maison où une vieille dame y résidait , malheureusement , le cheminement de la vie a décidé de reprendre la vie de la dame.
Didier, avait pour habitude de rentré dans la maison afin de se rendre à ses dossiers, souvent la dame l'entendait et descendait lui dire bonjour et l'accueillir, quelques temps après l'enterrement de la défunte, Didier à vu de ses yeux, étant un homme terre à terre, à semblé voir la dame dans l'escalier, est-ce la routine du passé et une image ce serait faite de la mémoire de Didier ou un phénomène surnaturel ?.
Didier a pris plusieurs photos de ce fait de la cage d'escaliers, ainsi que plusieurs amis ont fait des photos, parmi la série de photos faites précédemment, une sphère se trouvait sur l'un des clichés, est-ce l'œuvre d'un ORBE ou non ? SGH Belgique à menée son enquête.
SGH Belgique arrive sur les lieux, commence alors une discussion avec le responsable ainsi que l'un des amis à Didier, nous l'appelons Mario , un ancien photographe professionnel et caméraman de passion, nous installons tous nos outils et commençons l'investigation.
Durant l'enquête, les membres du SGH Belgique ont vus, sentis des choses dans plusieurs pièces à l'étage, le détecteur de champs-électromagnétique , thermomètre infrarouge laser ce sont mis en alerte , durant l'épisode vous pourrez voir un passage d'un ORBE venant du sol et qui remonte vers le caméraman, étrange, la manifestation des appareils de mesures, tel que le plus connu ( K II ou K2 ) se déclenchait de temps à autre après certaine question ... Est-ce une poussière ou non ?
Les membres du SGH Belgique on découvert une cabine de distribution d'électricité à l'extérieur, bien entendu ces cabines génère un courant magnétique ambiant assez actif, vous verrez dans l'enquête le passage où les membres vous explique.
L'endroit n'est pas hanté, nous ne pouvons l'affirmer par manque de preuves , les PVE's n'ont rien donné car le bruit ambiant est trop fort ( Voitures, Activités humaines, Ville ), si présence d'esprits sur place, ce seraient des énergies faibles ayant un rayon d'action très petit, ceci pourrait être aussi bien la vieille dame ( décédé de vieillesse et faible ) que le fait de l'absorption de l'énergie magnétique ambiante par les ferreux et multiplicateur par les câbles rejeté partout dans la maison, ce qui provoque dans toute la maison, une région faible d'ondes magnétiques, heureusement, durant notre enquête ces rayons n'ont pas dépassé les 3miligauss, au-delà ces déchets magnétiques modifient les cellules humaines , si votre organisme est présent de façon continue, à force ça peut produire des tumeurs ou autres cancers, bien sur cette cabine n'a en aucun cas provoqué la mort de cette dame !
Ces conclusions n'ont pas permis SGH Belgique d'affirmer que ce lieu était hanté,
Merci à Didier et Mario d'avoir fait confiance à SGH Belgique, ainsi que de leurs participations et d'avoir permis à notre groupe de faire l'étude du lieu.
Retrouvez nos épisodes sur notre site internet ainsi que notre forum de Discussions.
Merci à vous
Très cordialement,
SGH Belgique
( Annuaire de sites )
( Forum de discussions )
( Site web officiel )
( Achats de T-Shirt & Casquettes SGH En ligne )