Attaque mortelle à Villejuif : « J'ai entendu des rafales de tirs »
Plusieurs passants ont été attaqués au couteau par un homme ce vendredi à Villejuif. L'un d'entre eux, un homme de 56 ans, est décédé. Deux autres personnes ont été blessées, et transportées dans un état grave à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. L'attaque s'est déroulée vers 14 heures ce vendredi, dans le parc départemental des Hautes Bruyères à Villejuif (Val-de-Marne). Selon nos informations, l'auteur des faits présentait des antécédents psychiatriques.
Parc des Hautes Bruyères.m4v
Attaque de Villejuif: les policiers interviennent sur le parking du Carrefour | AFP Images
Sur le parking d'un magasin Carrefour de L'Haÿ-les-Roses, près de Paris, des policiers interviennent alors qu'un homme souffrant de troubles psychologiques, armé d'un couteau, a attaqué à l'arme blanche plusieurs personnes dans le Parc des Hautes-Bruyères avant d'être visé mortellement par les tirs de policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC). IMAGES UGC
Abonnez-vous à la chaîne de l'AFP, et pensez à activer les notifications ????
Un mort et trois blessés lors d'une attaque au couteau à Villejuif
Lire l'article ???? :
A Villejuif, dans le Val-de-Marne, un homme a poignardé plusieurs passants dans le parc des Hautes-Bruyères ce 3 janvier. Au moins une personne est décédée et l'assaillant a été abattu par les forces de l'ordre. Plus de détails avec notre reporter sur place.
#Villejuif #Attaque #HautesBruyères
En savoir plus sur RT France :
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France :
RT en français :
Facebook :
Twitter :
Instagram :
Clave del éxito definitiva | Brian Pedemonti
Martes 22 de Enero 2019, Parc départemental des Hautes-Bruyères, Villejuif, France
Attaque au couteau à Villejuif : les premières images de la neutralisation du suspect
Ce 3 janvier à Villejuif, dans le Val-de-Marne, un homme a poignardé plusieurs personnes dans le parc des Hautes-Bruyères avant d'être abattu par les forces de l'ordre. Un homme de 56 ans a succombé aux blessures infligées par l'assaillant et deux autres personnes ont été blessées.
#Villejuif #Attaque #Police
En savoir plus sur RT France :
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France :
RT en français :
Facebook :
Twitter :
Instagram :
Estrés en momentos de mucha urgencia | Brian Pedemonti
Miércoles 9 de Enero 2019, Parc Départemental des Hauts-Bruyères, Villejuif, France
##Paris ##une Attaque# au couteau à Villejuif, l'assaillant abattu
le 03/01/2020 à Laurent Nuñez et la procureure Laure Beccuau à L'Hay-les-Roses dans le Val-de-Marne le 3 janvier 2020
Un homme a poignardé vendredi trois personnes dans un parc de Villejuif (Val-de-Marne), faisant un mort et deux blessés dont un grave, avant d'être abattu par des policiers.
L'attaque, révélée par BFMTV, a eu lieu vers 14H00 dans le vaste parc des Hautes-Bruyères, qui abrite notamment des terrains de sports et des jardins familiaux, dans cette commune située dans la proche banlieue sud de Paris.
Pour des raisons encore inconnues, l'assaillant s'en est pris aux passants et a tué un homme et fait deux blessés, un grave et un autre léger, selon le premier bilan des autorités.
Il a également «tenté de s'attaquer à d'autres victimes qui ont réussi à l'éviter», a déclaré la procureure de Créteil, Laure Beccuau, lors d'un point presse tenu sur place avec le secrétaire d'Etat à l'Intérieur Laurent Nuñez.
Attaque à Villejuif / AFP
Il s'est ensuite dirigé vers le centre commercial du Carrefour de la commune voisine de L’Haÿ-les-Roses, qui a dû être «confiné» pendant plusieurs heures, a déclaré à l'AFP le maire de la ville Vincent Jeanbrun.
«Heureusement, la police a été rapidement alertée et a pu rapidement se rendre sur place et le neutraliser en l’abattant», a-t-il ajouté. Des policiers locaux de la brigade anticriminalité ont en effet fait feu sur l'assaillant à l'Haÿ-les-Roses, le blessant mortellement.
«On a entendu des cris, après on a entendu 3 coups de feu. Je suis sorti pour voir. Après il y a eu encore 5 ou 6 coups de feu et des sirènes. Et on s'est barricadé dans le garage», a déclaré à l'AFP Rouane Yazid, 40 ans, patron d'un garage voisin.
Une photo prise sur place juste après l'attaque et transmise à l'AFP montre l'assaillant étendu sur le dos à un carrefour, vêtu de ce qui semble être un habit de type djellaba noir.
«Il avait visiblement l’intention de poursuivre ses agressions» dans le centre commercial«, a ajouté M. Jeanbrun. Selon Laurent Nuñez, l'intervention des forces de l'ordre a évité »la poursuite sans doute d'un périple meurtrier.
Des policiers et des pompiers le 3 janvier 2020 dans un parc de Villejuif (Val-de-Marne) après une attaque au couteau /
D'après le maire de Villejuif Franck Le Bohellec, le passant tué est un Villejuifois de 56 ans. «Il se promenait avec sa femme lorsque l'agresseur s'est approché, il a voulu protéger sa femme et c'est lui qui a pris ce coup de couteau», a indiqué l'édile à l'AFP.
Selon une source proche du dossier, le blessé grave est un homme, et le blessé léger une femme. Tous deux ont été transportés dans des hôpitaux du Val-de-Marne pour être examinés, a ajouté Mme Beccuau.
Une enquête pour «assassinat et tentatives d'assassinat» a été ouverte et confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.
- «Périple meurtrier» -
Police et pompiers à l'entrée du parc des Hautes-Bruyères à Villejuif dans le Val-de-Marne, le 3 janvier 2020
«Nos forces de sécurité et secours sont intervenues à Villejuif avec réactivité, sang-froid et professionnalisme», a tweeté le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner, en leur adressant sa «reconnaissance».
Pour l'heure, l'enquête est conduite sous l'autorité du parquet de Créteil mais le procureur national antiterroriste Jean-François Ricard était également présent sur place, aux côtés de M. Nuñez et du préfet de police de Paris Didier Lallement.
Cette attaque intervient alors que la France vit sous une constante menace terroriste depuis la vague d'attentats jihadistes sans précédent amorcée en 2015.
En 2019, la justice antiterroriste s'est saisie de trois attaques : l'agression au couteau en mars de deux surveillants de la prison de Condé-sur-Sarthe par un détenu radicalisé, l'attentat au colis piégé qui a blessé 14 personnes en mai devant une boulangerie de Lyon, et la tuerie perpétrée début octobre à la préfecture de police de Paris.
Sur cette dernière attaque, l'enquête n'a pas encore pu déterminer officiellement les motivations de Mickaël Harpon, l'agent soupçonné de radicalisation qui a tué au couteau quatre de ses collègues avant d'être abattu.
En plus de quatre ans, la vague d'attentats en France a fait 255 morts, si on inclut ceux de la préfecture de police. Au total, 60 attentats ont été déjoués depuis 2013, dont le dernier fin septembre 2019, selon le ministère de l'Intérieur.
Festival « A pleine rue » de Villejuif 94 - Paris Sud - Dimanche 24 mai 2015
WEEK-END DÉDIÉ AUX ARTS DE LA RUE
Les 23 et 24 mai le Théâtre Romain Rolland investit les rues de Villejuif, et vous offre 14 spectacles gratuits et 25 représentations à ciel ouvert !
Pendant deux jours, le centre-ville et le parc Pablo Neruda fourmilleront d’artistes trublions. Une joyeuse sarabande de cirque, de musique, de magie, de théâtre… Tout ce qu’il faut pour vous charmer, vous surprendre et vous faire rire, vous faire danser !
Programme du samedi 23 mai
Bagatelle Agora Theater • Théâtre, dès 7 ans.
Le Chas du violon Les Colporteurs • Duo sur fil, tout public.
La Ligne jaune Les Grandes Personnes • Théâtre, pour adultes.
Monstre(s) d’Humanité Compagnie n°8 • Théâtre, pour adultes.
The Last Race Les Goulus • Théâtre et humour, tout public.
Les Horsemen Les Goulus • Théâtre et humour, tout public.
Les Lapins superstars Fanfare de 12 musiciens • Bal, tout public.
Programme du dimanche 24 mai
Les Horsemen Les Goulus • Théâtre et humour, tout public.
La Bascule Les Grandes Personnes • Théâtre, pour adultes.
Les Deux du stade Compagnie Biceptuelle • Acrobatie et humour, tout public.
Échappées belles : Issue de secours Compagnie Adhok • Théâtre en déambulation, 10 ans et +.
Shake, shake, shake Compagnie Paki Paya • Acrobatie et humour, tout public.
Allebrilles Les Grandes Personnes • Marionnettes géantes lumineuses, tout public.
Kudiwa Street • Concert soul jazz hip-hop, tout public.
Personas felices y personas infelices | Brian Pedemonti
Martes 8 de Enero 2019, Parc Départemental des Hautes-Bruyères, Villejuif, France.
Villejuif, redoute des Hautes-Bruyères
Eureka ! Une célèbre interjection pour un site emblématique du Grand Paris, Redoute des Hautes-Bruyères à Villejuif. Un
projet à découvrir dans l’exposition « Inventons la Métropole du Grand Paris » au Pavillon de l’Arsenal à partir de jeudi.
#BREAKING Update Attacker in the stabbing attack in Hautes Bruyères park in the #Villejuif area
Fort des Hautes-Bruyères / URBEX 2017
On découvre un fort militaire abandonné !
Je vous emmène avec moi .
Attaque au couteau à Villejuif : L'assaillant a crié Allah Akbar
Un homme a été abattu par la police vendredi, en région parisienne, après avoir agressé plusieurs personnes au couteau. L'une des victimes est décédée, selon un proche du dossier.
Un homme a été abattu par la police, vendredi 3 janvier, après avoir poignardé au moins trois personnes à Villejuif, dans le Val-de-Marne. L'une des victimes est décédée, a indiqué un proche du dossier à l'AFP. Selon des sources concordantes, deux autres personnes ont été blessées, dont l'une grièvement. Elles ont été transportées à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, affirme Le Parisien.
Vers 14 heures, l'homme a attaqué à l'arme blanche plusieurs personnes dans le parc départemental des Hautes Bruyères, pour une raison inconnue. Il a ensyuite pris la fuite vers la ville voisine de l'Haÿ-les-Roses où il a été abattu près du supermarché Carrefour de l'avenue du Général de Gaulle par les tirs de policiers de la Brigade anticriminalité (BAC).
Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT - Suivez FRANCE 24 ici :
Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook :
Suivez nous sur Twitter :
Festival « A pleine rue » de Villejuif 94 - Paris Sud - Dimanche 24 mai 2015
Jean-Pierre Colombies réagit à l'attaque au couteau à Villejuif
Lire aussi ???? :
Entretien du 03/01/2020 avec Jean-Pierre Colombies, porte-parole de l'association de police UPNI. Il était invité sur le plateau de RT France pour réagir à l'attaque au couteau survenu ce 3 janvier, à Villejuif (94). un homme a poignardé trois passants dans le parc des Hautes-Bruyères avant d'être abattu par les forces de l'ordre. Au moins une personne est décédée.
#Villejuif #Attaque #HautesBruyères
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France :
RT en français :
Facebook :
Twitter :
Instagram :
Knifeman 'wearing bomb vest' shot dead by Paris police after killing one in park
A knifeman possibly wearing an explosives vest randomly stabbed four people - killing one of them - in a Paris park before he was shot dead by armed police. The attacker, who was reportedly wearing a djellaba, ran from the scene and was gunned down near a shopping centre in Villejuif, a southern suburb of the French capital, at about 2pm local time on Friday. Bomb disposal experts were sent to the scene to analyse the man's body amid fears he was armed with explosives. One of the victims died and two others were fighting for their lives following the stabbing spree, which began in the Hautes-Bruyères departmental park. An investigating source said: The attacker appeared to be wearing an explosives vest but was not wearing any shoes when he carried out the attacks. Did you witness the incident? Email webnews@mirror.co.uk. Victims were falling down around him, while others raised the alarm. Members of the anti-criminal brigade were first on the scene, and shot a number of rounds at the man. He was declared dead at the scene. A police union source added: Four people were attacked by an individual in the Hautes-Bruyères park, near a supermarket. The attacker was armed with a knife and was lashing out at anyone he could. There were claims he was carrying explosives. Armed police arrived within minutes and were able to neutralise the attacker with gunfire. One of the people wounded was rushed to hospital and is in intensive care. Police fired at least three shots at the knifeman, it was reported. The shopping centre was locked down and police urged people to stay away from the area. Paris' police prefecture tweeted: Parc des Hauts de Bruyères. Ongoing intervention by the police. Avoid the area. Police have not yet commented on a possible motive for the attack. The local prosecutor's office is currently handling the investigation. The anti-terrorism office has not taken over the probe. Knifeman 'wearing bomb vest' shot dead by Paris police after killing one in park
France,Knife crime
Paris police kill knifeman who randomly stabbed three people in park - Today News
Thanks for watching my video.
If you like my videos, please subscribe to the channel to receive the latest videos
Videos can use content-based copyright law contains reasonable use Fair Use (
For any copyright, please send me a message. A knifeman has been shot dead by Paris police after randomly stabbing at least three people - killing one of them - in a suburban park. The attacker ran from the scene and was shot near a supermarket in Villejuif, a southern suburb of the French capital, at about 2pm local time on Friday. Bomb disposal experts were sent to the scene to analyse the man's body in case he was armed with explosives. One of the victims was killed and a second was seriously injured in the stabbing spree, which began in the Hautes-Bruyères departmental park. A third victim suffered less serious injuries, according to reports. Did you witness the incident? Email webnews@mirror.co.uk. Police fired at least three shots at the knifeman, it was reported. Police urged people to stay away from the area. Paris' police prefecture tweeted: Parc des Hauts de Bruyères. Ongoing intervention by the police. Avoid the area. The local prosecutor's office is currently handling the investigation. The anti-terrorism office has not taken over the probe. We'll be bringing you the very latest updates, pictures and video on this breaking news story. Please check back regularly for updates on this developing story here at Mirror.co.uk . For the latest news and breaking news visit Mirror.co.uk/news . Get all the big headlines, pictures, analysis, opinion and video on the stories that matter to you. Follow us on Twitter @DailyMirror - the official Daily Mirror & Mirror Online Twitter account - real news in real time. We're also on Facebook /dailymirror - your must-see news, features, videos and pictures throughout the day from the Daily Mirror, Sunday Mirror and Mirror Online.
Vidéo de la neutralisation de l'assaillant de l'attaque au couteau du 3/01/2020
Attaque au couteau le 3/01/2020 à Villejuif:
L'assaillant L'homme tué est un Villejuifois de 56 ans qui a pris un coup de couteau en voulant protéger sa femme,
sa compagne, âgée de 47 ans, en urgence absolue, a été hospitalisée.
et
La troisième victime, en urgence relative, est une femme de 30 ans habitant Maisons-Alfort
Récapitulatif :
Plusieurs passant on été attaqué au couteau par un homme ce vendredi à Villejuif. L'un d'entre eux, un homme de 56 ans, est décédé. Deux autres personnes ont été blessées, et transporté dans un état grave à l'hôpital de Kremlin-Bicêtre. L'attaque s'est déroulée vers 14h ce vendredi dans le parc départemental des Hautes Bruyères à Villejuif (Val-de-Marne). Selon nos informations, l'auteur des faits présentait des antécédents psychiatriques.
-----------------------------------------------------------------------
Mes réseaux sociaux :
Insta ???? : theo_mrqz
---------------
SnapChat ???? : michel19100
-----------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir regarder la vidéo, ABONNÉES VOUS et et n'oublie pas d'ACTIVER la CLOCHE ???? pour recevoir les notifications de mes nouvelles vidéos qui arriveront prochainement.
Knifeman 'wearing bomb vest' shot dead by Paris police after killing one in park
A knifeman wearing a possible explosives vest randomly stabbed four people - killing one of them - in a Paris park before he was shot dead by armed police moments later. The attacker ran from the scene and was gunned down near a shopping centre in Villejuif, a southern suburb of the French capital, at about 2pm local time on Friday. Bomb disposal experts were sent to the scene to analyse the man's body amid fears he was armed with explosives. One of the victims died and two others were fighting for their lives following the stabbing spree, which began in the Hautes-Bruyères departmental park. An investigating source said: The attacker appeared to be wearing an explosives vest but was not wearing any shoes when he carried out the attacks. Did you witness the incident? Email webnews@mirror.co.uk. Victims were falling down around him, while others raised the alarm. Members of the anti-criminal brigade were first on the scene, and shot a number of rounds at the man. He was declared dead at the scene. A police union source added: Four people were attacked by an individual in the Hautes-Bruyères park, near a supermarket. The attacker was armed with a knife and was lashing out at anyone he could. There were claims he was carrying explosives. Armed police arrived within minutes and were able to neutralise the attacker with gunfire. One of the people wounded was rushed to hospital and is in intensive care. Police fired at least three shots at the knifeman, it was reported. The shopping centre was locked down and police urged people to stay away from the area. Paris' police prefecture tweeted: Parc des Hauts de Bruyères. Ongoing intervention by the police. Avoid the area. Police have not yet commented on a possible motive for the attack. The local prosecutor's office is currently handling the investigation. The anti-terrorism office has not taken over the probe.