Yaounde: Poste Centrale - Statue Charles Atangana
A pied de la Poste Centrale au Parc ou se trouve la statue Charles Atangana
Cameroon History The story of Charles Atangana
Yaounde: Mvog MBi
A Mvog Mbi, ambiance dans les rues
La véritable histoire de Charles Atangana by FGO
CHARLES ATANGANA est né en 1883, d'ATANGANA ESSOMBA et de NDONGO EDOA. Vers l'âge de 6 ans, il perd son père. En 1895, le petit Charles ATANGANA sera témoin des massacres des MVOG OTTOU lors de la rébellion d'OMGBA BISSOGO à MVOG BETSI. Ce sont les premières impressions pénibles qui forgeront son souci, son sens de médiation et de réconciliation...
DÉCOUVREZ CE DOCUMENTAIRE EXCLUSIF DE L'HISTOIRE DE CHARLES ATANGANA AVEC DES DÉTAILS COMPLÈTEMENT INÉDITS SUR LE PERSONNAGE EN COMMÉMORATION CE 1er SEMPTEMBRE DU 73e ANNIVERSAIRE DE SA MORT
Comments/Real/mtg: Franck Ghislain ONGUENE
Diffusion : FREE ZONE -CRTV
(c) feu Marie Thérèse Assiga Ahanda (petite fille de Charles Atangana)
Yaounde de Mvan a Atangana Mballa
En taxi de Mvan a Mvog Atangana Mballa
Opening of the yaoundé sialy
Yaounde en fête_teaser(en français)
Yaoundé, je t'aime. Toi qui m'as vu naître, grandir, mûrir, j'ai décidé de te rendre hommage. Je parcours tes allées en cette journée merveilleuse pour apprécier une fois de plus ta beauté
Yaounde: Statue Jamot au Centre Pasteur
Statue Jamot au Centre Pasteur: Comission Nationale de la Concurrence, Siege de la Croix Rouge Camerounaise, Ecole Primaire du Bove, Centre Roll Back Malaria, Fondation Chantal Biya
Remise de don au CETIC de Ngoa Ekele Yaounde
A l'occasion de la Fete Nationale d'Israel SE Ran Gidor Ambassadeur d'Israel au Cameroun a remis un don de materiels informatiques au CETIC de Ngoa Ekele, pour lui il ne s'agit pas d'un don mais d'un investissement pour l'education et le future.
CHARLES ATANGANA MANDA: MAURICE KAMTO S'EST LAISSÉ BERNER PAR LA BULLE DES RÉSEAUX SOCIAUX.
SM. ATANGANA MANDA CHARLES EXPLIQUE AUSSI A ROSTAND TCHAMI POURQUOI IL A ÉTÉ PLÉBISCITÉ PAR SA BASE ET RÉAFFIRME SON SOUTIEN À PAUL BIYA.
Le landerneau politique camerounais est agité depuis le 10 novembre dernier par la convocation du corps électoral par le président de la République, Paul Biya, en vue de préparer les élections législatives et municipales prévues le 09 février 2020. Depuis lors, les partis politiques disposaient exactement de 15 jours pour faire parvenir leurs listes de candidature auprès de l'organe en charge des élections au Cameroun, Élecam. Mais le dépôt des candidatures à Élecam jusqu'au soir du 25 novembre dernier, date limite de dépôt des dossiers, a été précédé d'une multitute d'événements qui ont émaillé les préparatifs de ce double scrutin.
Entre le rififi qui opposait la base aux caciques du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) qui ne voulaient pas respecter les consignes données par le président national de leur parti dans une circulaire du 15 novembre dernier dans laquelle il demandait en substance, que les listes des candidatures soient consensuelles, les difficultés soulevées par les acteurs politiques de l'opposition dans la constitution de leurs dossiers de candidature et le désistement du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, la première phase des élections couplées de février 2020, laisse présager le choc des urnes.
Pour revenir sur les temps forts de ces préalables, Panorama Papers a décidé de donner la parole à Charles Atangana Manda, qui est directeur de l'observatoire des médias et de l'opinion publique au ministère de la Communication, mais aussi chef à Ngoumou et candidat Rdpc au poste de conseiller municipal dans l'arrondissement de Ngoumou, département de la Mefou et Akono, région du Centre.
Cameroon History The Reunification Monument in Yaounde
Yaounde: Peintures Murs Blvd 20 Mai - Avenue Ahidjo
Peintures sur les murs du corridor entre le Boulevard du 20 Mai et l'Avenue Ahidjo
Yaounde au Marche Mvog Atangana Balla
De Mvog-Mbi au Marche Mvog Atangana Balla
A Glimpse of My Mother/My Life As I Live It Ep 40
Om today's episode of my life as I live it I give you guys a glimpse of my mum. A very caring Cameroonian woman. She never comes visiting without big and heavy bags of food contain different Cameroon food items.
Facebook Kenna KEA
Instagram kennakea87
Snapchat kennakea87
Twitter kennakea87
Email kennakea87@gmail.com
Location: Douala,Cameroon. I am a Cameroonian Lifestyle vlogger vlogging about my life and sharing my knowledge and life experiences with you.
#cameroonvlogs #douala
Yaounde: Ancien Cami a Mvog-Mbi
Nijel Binns' Mother of Humanity® vision
Origin of the Mother of Humanity® Monument
motherofhumanity.org
Interview Charles Atangana.mp4
November 2010
Cameroon Culture LELA Festival by the Fon
Cameroon's National Museum reopens on Friday
A bell that heals children with stammers, maps and paintings recounting Cameroon's turbulent history are just some of the items on display in Cameroon's National Museum which officially reopens on Friday in Yaoundé.