Actu Ajoie : La journée de la spéléologie à Porrentruy
Actu Ajoie
Messe à Porrentruy l'homélie hérétique de Mme Marie Josèphe Lachat 18.05.14
Les règles de la Sainte Eglise précisent que seul un prêtre ou un diacre peuvent prêcher l'homélie. Cette règle a été rappelée aux évêques suisses lors de leur dernière visite ad limina par le Saint Père (novembre 2006). Dans le Jura Pastoral, partie francophone du Diocèse de Bâle en Suisse, on continue à se passer des règles en vigueur. Ainsi et toujours dans le dos des fidèles de nombreuses règles doctrinales, liturgiques, etc. sont ignorées, méprisées, contournées mettant les âmes en danger de perdition éternelles. Salut des âmes qui n'a de toute façon plus d'intérêt pour une grande partie du clergé du Diocèse de Bâle et de leurs acolytes agents pastoraux ravagés par le modernisme. Pour eux tout le monde va au Ciel, mettant de côté les fondements de 2000 ans de christianisme ainsi que des mises en garde de la Sainte Vierge lors d'apparition( La Salette, Fatima, Notre Dame d'Akitta,etc)
Ici Mme Marie-Josèphe Lachat, qui en plus ne fait pas partie de la paroisse de Porrentruy, nous gratifie de ses œuvres. Ainsi Notre Seigneur Jésus Christ est la Vérité libératrice en totale opposition avec tous les dogmes ( 2min 40). Cette affirmation est totalement hérétique.
Bien sûr nous ne pouvons pas obliger Mme Marie-Josèphe Lachat et le clergé qui la soutienne d'adhérer aux dogmes...mais dans le refus de ces derniers il faut changer de métier et arrêter de se faire appeler catholiques.
Plus loin (5 min 40) Marie-Josèphe Lachat nous apprend que nous sommes d'origine divine...nous voici en plein panthéisme. Position gnostique et bien évidemment totalement hérétique. Pas étonnant que cette dame propose au centre St François, dont elle est la directrice, yogga, shibashi ou autre pratique new age...et conférence par un grand maître maçonnique.
Le reste n'est qu'un discours moderniste classique vidé de toute substance....qu'on remplace par des slogans ou autres jeux de mots...ou concept genre ''le vivre ensemble''.
Notre Dame du Vorbourg priez pour nous
Cinematic Look | Delémont | 2019 | Switzerland | Shot on an IPhone X | DJI OSMO MOBILE 2
Le fuyard aurait prit la fuite après une plainte de tapage nocturne à Soyaire. Une fois la police arriver sur place, le jeune fêtard s'enfuit à bord de sa golf en direction de Delemont. Mais après s'être fait crever les pneus par des herses à l'entrée de Delemont, le fuyard s'est fait arrêter 50min après près du restaurant Le bleu Lézard.
Défilé de mode - Collège de Delémont 2012
A l'occasion du 200ème anniversaire du Collège de Delémont.