Les Chevaliers du Fiel - Les employés municipaux - La Grande Soirée du rire
Emission du 18 janvier. Sur la scène de l'Olympia, à Paris, de nombreux humoristes issus de la précédente et de la nouvelle génération se sont donné rendez-vous. Ce début d'année est un bon prétexte pour des sketches sur le thème : «Ils vont faire l'actu en 2014», avec des happenings, des sujets sur Les Inconnus, Gad Elmaleh et Dany Boon. L'émission rend également hommage à Elie Kakou, Jacques Martin et au Petit Raporteur, ainsi qu'à Coluche.
N°60 The place to be - Au salon de coiffure
La fille de Sophie a appris l'anglais sur les étiquettes de shampoing
Extrait Ô Sud à Cahors
Ô Sud à Cahors, à voir dimanche 8 avril 2019 à 12h55, sur France 3 Occitanie !
Présentation : Emilie Broussouloux
Réalisation : Nicolas Vrignon
Une coproduction Grand Angle productions et France Télévisions
Retrouvez-nous sur :
Notre site web
Nos pages Facebook
Nos comptes Twitter
Nos comptes Instagram
Tractomania 2013 à Caussade 23e édition
Super journée
Canicule: des records battus en France
mercredi 24 juillet 2019
Canicule: des records battus en France | Sky Belgique
Circulation différenciée, risques d'incendie, sécheresse... La quasi-totalité de la France est en alerte canicule depuis mardi et plusieurs villes ont battu leur record de température, alors que le mercure va continuer à grimper jusqu'à jeudi. Pour ce nouvel épisode caniculaire, le deuxième en moins d'un mois, 80 départements, un record, sont en vigilance orange. C'est presque tout l'Hexagone, à l'exception des trois départements de l'ouest de...
#Sky_Belgique
FRANCE 3 CENTRE
Reportage et interview en direct de France 3 Centre !
Cahors - Saint Cirq Lapopie
Vidéo sur La ville de Cahors et le village Saint Cirq Lapopie façon interlude : quelque trucages vidéo (Pinacle Studio 6) et photo (Paint Shop Pro)
Défilé De Tracteurs Anciens (1) - 34ème Fête Des Vins De Rognes 2018
Fête Des Vins De Rognes
Brexit : Pourquoi faut-il avoir peur de Boris Johnson ? #cdanslair 19.07.2019
C’est un message fort et clair qui a été adressé à Boris Johnson. Ce jeudi 18 juillet, les députés britanniques ont voté en faveur d’un amendement empêchant le futur Premier ministre de suspendre le Parlement pour mettre en œuvre un Brexit sans accord avec l’Union européenne (UE) sans que les parlementaires n’aient leur mot à dire. Opposé à Jeremy Hunt, Boris Johnson est l’ultra favori pour succéder à Theresa May le 22 juillet et occuper le 10 Downing Street.
Depuis le début de sa campagne, Boris Johnson n’a eu de cesse de répéter que le Royaume-Uni allait quitter l’UE le 31 octobre prochain, accord ou pas, rendant la possibilité d’un « non deal » de plus en plus crédible. Un scénario dont les conséquences sont redoutées par les milieux économiques. Hier, l’Office de responsabilité budgétaire (OBR) a prévenu que le Royaume-Uni plongerait en récession d'ici à 2020. Selon l’OBR, la livre sterling chuterait de 10% immédiatement après le départ de la Grande-Bretagne de l’Union européenne. Avec un tel scénario, il faudra aussi prévoir une augmentation des prix des denrées importées et une réduction de la main d’œuvre étrangère disponible de 25 000 personnes par an. Les salaires, le marché immobilier et l’emploi seront aussi touchés.
De son côté, Michel Barnier, le négociateur en chef de l’Union européenne a réaffirmé jeudi sur la BBC que l’accord de sortie, déjà repoussé à trois reprises par le Parlement britannique, constituait le « seul moyen de quitter l’UE de manière ordonnée » rappelant au passage que cet accord avait été « négocié avec les Britanniques, pas contre eux ». La veille, la nouvelle présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen avait, elle, ouvert la porte à un nouveau report. « Si le Royaume-Uni a besoin de plus de temps, je suis d’accord pour lui accorder plus de temps. Un Brexit sans accord serait catastrophique pour les deux côtés », a déclaré celle qui prendra officiellement ses fonctions en novembre.
Outre-Manche, une partie des députés britanniques semble envisager l’option d'un report du Brexit ouvrant la perspective d’une négociation avec la nouvelle équipe de l’exécutif européen. Boris Johnson, tout comme Jeremy Hunt, estiment, eux, que l’accord de sortie négocié avec l’UE était mort. Comme le souligne « Les Échos », lors du débat organisé lundi, les deux candidats du Parti conservateur ont semblé fermer la porte à un compromis sur la principale pierre d’achoppement des négociations avec Bruxelles : le mécanisme de « backstop » imposé par la Commission européenne pour assurer la fluidité des échanges entre les deux Irlande. Un cas sur lequel Bruxelles ne flanchera pas, alors que les plus fervents Brexiters « tory » accusent ce « backstop » de les enfermer dans une relation sans fin avec l’Union européenne.
A quoi les Britanniques doivent-ils s’attendre si Boris Johnson est élu Premier ministre ? Quelles seront les conséquences pour l’UE d’un Brexit sans accord ? Pourquoi le scénario d’un Brexit dur inquiète les deux Irlande ?
Invités :
- Jean-Dominique Giuliani - Président de la Fondation Robert Schuman et de l’ILERI
- Jon Henley - Correspondant du quotidien britannique The Guardian à Paris
- Anne-Elisabeth Moutet - Journaliste au Daily Telegraph
- Sylvie Kauffmann - Éditorialiste en politique internationale au Monde
Retrouvez-nous sur :
| Notre site :
| Facebook :
| Twitter :
Pas un événement important qui ne soit évoqué, expliqué et analysé dans C dans l’air. Tout au long de la semaine, les deux journalistes donnent les clés pour comprendre dans sa globalité un événement ou un sujet de première importance, en permettant aux téléspectateurs d'intervenir dans le débat ou de poser des questions par SMS ou Internet. Caroline Roux est aux commandes de l'émission du lundi au jeudi et Axel de Tarlé prend le relais le vendredi et le samedi.
Diffusion : tous les jours de la semaine à 17 h 45
Rediffusion : tous les jours de la semaine à 22 h 30
Format : 65 minutes
Présentation : Caroline Roux et Axel Tarlé
Réalisation : Pascal Hendrick, Jean-François Verzele et Jacques Wehrlin Production : France Télévisions/Maximal Productions
Comment réaliser un reporting mensuel complet tous les mois : Bilan, P&L, TFT, KPI... ?
Marc Beaulieu, Directeur Financier du groupe Le Piston Français, nous fait part de son expérience du logiciel de consolidation et de reporting Amelkis Opéra.
“LPF est un groupe familial actif dans la sous-traitance aéronautique. LPF, sous-traitant de rang 1, fabrique des pièces à forte valeur ajoutée pour le groupe Safran, Airbus aérocoptère, Bombardier, Goodrich, …
LPF a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 73 Millions d’euros pour un effectif de 600 personnes. LPF dispose de 6 centres de production en France, Maroc et en Pologne.
Nous avons mis en place Amelks Opéra en 2011 sur une première consolidation statutaire. Par la suite, après avoir échangé avec le chef de projet Amelkis, nous avons décidé de mettre en place dans Opéra un reporting mensuel tel qu’on peut en trouver dans les grands groupes internationnaux.
La mise en place a été rapide et nous avons réussi, avec une équipe réduite, à raccourcir considérablement nos délais de clôture; passant de 15 à 6 jours pour un reporting mensuel complet (Bilan, Compte de résultat, Tableaux de flux de trésorie, KPI…).
La simplicité et la réactivité d’Opéra nous permet de produire rapidement nos états financiers et de les diffuser auprès de l’équipe de direction.
L’information financière doit être la plus récente possible, si celle-ci arrive trop longtemps après la clôture, son intérêt devient limité. Il est donc important d’être réactif et d’avoir un outil qui permette de le faire.
Opéra nous a permis d’y parvenir et cette performance est saluée par nos partenaires financiers. Pour un groupe comme le nôtre, avec un effectif assez réduit en reporting, la direction salue cette prouesse et c'est une énorme satisfaction de se l’entendre dire.
Aujourd’hui nous continuons de travailler avec Amelkis pour améliorer le reporting. Le prochain objectif est de réaliser une synthèse graphique des principaux indicateurs financiers, appelé communément “Slap Shot”.
Nous souhaitons aussi utiliser la nouvelle application E-Opera permettant de consulter Opéra à partir d’un simple lien internet. Cette nouvelle application intéresse beaucoup nos commissaires aux comptes dans leur travail de révision des comptes consolidés.
Nous sommes très satisfaits de la solution Opéra parce qu’elle est simple et peu coûteuse.
Nous faisons appel à l’assistance Amelkis deux jours par an : une journée de travail et une journée d'amélioration du processus. Je peux dire que ce process est très efficace car j'ai par le passé utilisé les solutions Hyperion, et celles-ci étaient beaucoup plus lourdes à mettre en place.
Donc, Opéra est une solution qui nous convient parfaitement. Notre groupe continue à grandir et nous ne sommes pas inquiets quant à la capacité de l'outil à s'adapter à nos besoins.
Opéra est une solution simple et efficace.
Retrouvez tous les témoignages ainsi que des tutoriels sur la chaîne Youtube Amelkis ou sur le site amelkis-solutions.com
Ecart d'acquisition négatif :
Ecart d'acquisition positif :
Cession interne d'immobilisations :
Amortissement d'écart d'acquisition négatif :
Retraitement des subventions d'investissement :
Amortissement de l'écart d'acquisition :
Retraitements des dividendes :
Provisions réglementées :
Provisions pour indemnités de retraite :
Entrées de périmètres :
Fiscalité et différences temporaires :
Provisions internes :
Variations de périmètre IFRS :
Variations de périmètre FR :
Les intragroupes en consolidation :
La collecte de la preuve d'impôt en consolidation :
La restitution de la preuve d'impôt :
Chaîne Amelkis Youtube :
Sécheresse: 14 départements en situation de crise
lundi 8 juillet 2019
Sécheresse: 14 départements en situation de crise | Sky France
Alors que l'été ne fait que commencer, la sécheresse frappe déjà plusieurs départements de France, qui sont dans l'obligation de mettre en place des restrictions d'eau.
#Sky_France
Sabler un meuble : le matériel | Rénovation de meubles
Dans cette vidéo vous explique le fonctionnement d'une aérogommeuse, version plus évoluée de la sableuse.
La technique de sablage nécessite un matériel spécial : une aérogommeuse ou une sableuse. Ces deux instruments fonctionnent sur le même principe. Ils projette un granulat abrasif (ou du sable) sur le meuble afin de décaper sa surface. Vous pouvez louer ce matériel et faire le sablage vous-mêmes. Vous pouvez aussi vous rapprocher de professionnels comme les compagnons Emmaüs qui proposent ce service.
Créé il y a plus de 60 ans, le Mouvement Emmaüs compte aujourd'hui plus de 284 groupes en France. Ce sont des lieux d’accueil, de vie, d’activité et de solidarité, qui fonctionnent sans aucune subvention. Emmaüs collecte 65 000 tonnes de meubles par an qui sont ensuite triés, réparés et remis en vente. Cette activité, source de revenus pour Emmaüs, permet également de donner une activité porteuse de sens à des compagnons et des personnes en insertion. Emmaüs a mis à disposition une équipe, des ateliers et son savoir-faire en matière de rénovation de meubles pour créer ce programme. Apprenez-en davantage en regardant les vidéos !
Visitez notre site, , pour découvrir gratuitement des dizaines de programmes vidéos en ligne qui couvrent les besoins essentiels : la santé, l'alimentation, l'entraide , l'habitat, le micro-entreprenariat, le sport, etc.
Pour nous aider à traduire :
Chevalrex - Le retour du soleil published by Alter K
Tiyan - Tree song published by Alter K
Arrivée Albias Ter 871626 Montauban-Albias-Cahors
Arrivée Ter n°871626 Montauban-Albias-Cahors à 17h41.
Ça sent si bon la France (Valse chantée)
Provided to YouTube by Believe SAS
Ça sent si bon la France (Valse chantée) · Emilio Corfa
Accordéon Club de France, Vol. 2
℗ 2015 Accordéon Club de France
Released on: 2015-07-19
Author: J. Larue
Composer: J. Larue
Author: L. Guqliel
Composer: L. Guqliel
Auto-generated by YouTube.
Mariage by Capdevielle Traiteur
Ludovic au gala des Accordéons en Monédières à Egletons
Gala des accordéons en Monédières le 4 avril 2014 - Ludovic Laurent accompagné des musiciens des orchestres de Mathieu Martinie et Serge Conjad.
petite danse ^^
une majorette et sa belle maman
Chateau Deffends - Carnoules Var (83) - Mariage
Château Deffends vous propose un endroit exceptionnel pour l'organisation de votre mariage. Ce lieu authentique deviendra un véritable écrin pour fêter votre union et accueillir vos convives. Une bâtisse XVIIIème au milieu de 30 ha de vignes. Une esplanade à l'ombre de platanes centenaires.Un élégant barnum de 245 m2 au coeur d'un parc arboré. Renseignements au 04.94.28.33.12.
Created with MAGIX Vidéo deluxe 2016
Randonnée découverte LECTOURE 23-10-2010 Film 1
Fichier vidéo partagé de jpchantraine.
N°198 Les faux culs - La chronique culturelle de Violaine
Raymond d'Alençon nous interprète une chanson à texte.