Grotte Clairmarais!
Forces telluriques à la grotte de Clairmarais, par Jean-François Parent géobiologie, magnétiseur. Energie christique et soins par les 13 rayons sacrés. Vierge Marie, Notre Dame de Lourdes, éveil spirituel, maîtres ascensionés. Saint-Omer
15 Août Assomption Vêpres solennelles avec procession à la grotte et exposition du TSS
15/8/2016 Vêpres solennelles de l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie puis procession avec le Très Saint Sacrement à la grotte. Filmé à Vaudreching, dans le cadre du 50ème anniversaire de la construction de la grotte de Lourdes (reproduction). Chants en Latin mission-web.com
Pauvre Jésus, les gens s’en foutent de Jésus aujourd’hui…Bientôt vous aurez à rendre compte à Dieu
Père Dominique DUTEN
Pauvre Jésus, les gens s’en foutent de Jésus aujourd’hui…, Bientôt vous aurez à rendre compte à Dieu
Quand on accueille la parole de Dieu avec foi, Dieu déploie sa Puissance ; il y a des signes, des guérisons, des bénédictions
Par contre, quand on est chrétien à moitié on passe dans une autre ambiance…
Incroyable tous les signes quand on a Dieu réellement dans son cœur…
Une histoire vraie : la toute-Puissance de Dieu
Il y a de la Puissance quand on est avec Dieu
Il faut des gens qui prient le Rosaire, le Chapelet
Chants à la très douce Vierge Marie
Cantiques et prières en l'honneur à la très Sainte Vierge Marie.
Marie, en grec Μαριαμ, Mariam, en araméen Maryam, en hébreu Myriam מרים, en arabe Myriam مريم, fille juive de Judée, est la mère de Jésus de Nazareth. Les Églises catholique et orthodoxe accordent une place spéciale à Marie, qu'elles appellent Sainte Vierge, Notre Dame (plus souvent chez les catholiques) ou Mère de Dieu (plus souvent chez les orthodoxes), et qui est l'objet d'une dévotion particulière.
De nombreuses interprétations sur l'étymologie de ce nom ont été données, mais à ce jour aucune ne s'est imposée. La racine égyptienne m.r.y (= aimer) semble pourtant crédible.
Une autre très courante également est : « noble, élevée ». En revanche, il convient de tenir pour purement poétique l'explication par l'hébreu mar yam (« goutte de la mer »), latinisé en stilla maris, lui-même devenu Stella maris (« Étoile de la mer »).
Les Évangiles de Matthieu et Luc rapportent l'Annonciation, c'est-à-dire l'annonce par l'ange Gabriel à Marie puis à Joseph à qui elle était fiancée, de la conception virginale de Jésus, le récit de Luc donnant plus de place à Marie, alors que c'est l'inverse dans celui de Matthieu1.
L'évangéliste Jean ,s'il cite plusieurs fois la mère de Jésus, ne la cite jamais par son nom mais seulement par la mère .
Les textes évoquent ensuite la Présentation au Temple pour accomplir le rite de rachat du premier-né. Syméon prophétise qu'elle connaîtra la douleur (Lc 2, 21-35). Plus tard se produit l'épisode de la disparition de Jésus à l'âge de douze ans (Lc 2, 41-51), lors de la montée annuelle au Temple de Jérusalem : alors que ses parents repartaient pour Nazareth, l'enfant était resté dans le Temple pour discuter avec les docteurs de la loi.
Marie apparaît à nouveau quand Jésus assiste aux Noces de Cana (Jn 2, 1-11), puis une fois où elle était à sa recherche alors qu'il enseignait (Mc 3, 31-35), enfin au moment de la crucifixion. Son fils la confie avant de mourir à son disciple préféré Jean. « Jésus, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : Femme, voilà ton fils. Puis il dit au disciple : Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui. »
— Jn 19, 25-26
Elle se trouve parmi les disciples lors de la Pentecôte (Ac 1, 14).
Les traditions postérieures au Nouveau Testament concernent la suite de sa vie ainsi que sa mort à Éphèse.